Accessoires Informatiques

Le TM-60 de Korg est un combo Tuner et métronome, de couleur noir. Il est équipé d'une fonction d’accordeur de haute précision, et d'une fonction de métronome pouvant être utilisées simultanément. Le mode Sound Out et le mode Sound Back sont d'excellents moyens d’entraîner votre oreille. Son écran est environ 1,3 fois supérieur à la taille du modèle précédent (TM-50), ce qui permet d'afficher simultanément l’accordeur et le métronome. Le TM-60 offre d'autres améliorations dans la facilité d'utilisation, y compris un nouveau support, et un couvercle pour le compartiment des piles. Le microphone de contact CM-200 vendu séparément augmente la précision de l’accordage.

ARTICLE N° 59827
  • Korg TM-60 Noir
  • Accordeur Métronome
  • Echelle : 12 notes à tempérament égal
  • Plage d'accords C1 à C8, plage de calibrage du A4 = 410 à 480 Hz
  • Microphone incorporé pour l'accord des instruments acoustiques
  • Haut-parleur intégré pour l'écoute des notes de référence C4 à C5, connecteur d'entrée jack 6,35
  • Section métronome :
  • Plage de tempo variable de 40 à 208 BPM
  • 7 types de signatures : 0, 2, 3, 4, 5, 6, 7 avec un réglage du battement à la double, triple ou quadruplet
  • Modes de métronome: Mode Beat, Mode Tap Tempo
L'accordage et l'entraînement rythmique sont indispensables pour les fanfares ou les orchestres. En plus de vous permettre d'utiliser l’accordeur et le métronome simultanément, le Korg TM-60 dispose d'un écran environ 1,3 fois supérieur au modèle précédent (le TM-50), permettant une visualisation facile même lorsque l'appareil est placé sur votre pupitre. La taille de l’écran permet également de visualiser les fonctions accordeur et métronome simultanément.

Vous n'aurez plus à passer d'une fonction à l'autre; vous serez en mesure d'utiliser des techniques de pratique qui sont idiomatiques aux instruments d'orchestre, comme garder une hauteur constante au cours d'une longue note tout en variant le son pour ajouter du vibrato au rythme du tempo, ou vérifier la hauteur des accords en utilisant le métronome.

L'écran est rétro-éclairé. Vous pouvez régler la luminosité sur deux niveaux, doux ou automatique, pour garantir un réglage sans contrainte même lorsque vous êtes sur une scène faiblement éclairée ou dans une fosse d'orchestre.

Le circuit a été repensé pour atteindre une autonomie de 130 heures, soit environ le double de celle du modèle TM-50 précédent (accordeur utilisé, rétro-éclairage éteint). Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la durée de vie restante de la batterie, même pendant les pratiques prolongées ou les concert.

Plein feu sur