AKG - C518ML
L'AKG C 518ML est un micro cardioïde à condensateur monté sur flexible et support pince, conçu pour la captation de la batterie, les cuivres et les percussions. Le C518ML est livré avec un câble mini XLR, destiné à se brancher sur les systèmes sans fil AKG, ou à une alimentation fantôme externe. Il comprend également une bonnette en mousse W44, un support de batterie H518 et une pochette de rangement.
Caractéristiques
-
AKG C 518ML
-
Micro cardioïde à condensateur
-
Cardioïde
-
Gamme de fréquence : 60Hz - 20kHz
-
Niveau de bruit équivalent : 31dB-A
-
Rapport signal/bruit : 63 dB-A
-
Sensibilité : 5mV/Pa
-
Impédance de charge : 2kOhms (recommandé)
-
Connecteur de sortie : Mini XLR 3 broches, femelle
-
Alimentation Tension d'interface : 9V - 52V
-
Courant d'alimentation de l'interface : 2mA
-
Corps : Métal
-
Corps : FinitionNoir mat
-
Dimensions : 47mm x 200mm (L x H)
-
Poids : 220g
-
L'adaptateur d'alimentation XLR AKG MPA VL In Line XLR pour microphones ML + L Version est nécessaire pour que ce microphone fonctionne. L'adaptateur d'alimentation fournit une alimentation fantôme au microphone. L'alimentation fantôme est nécessaire pour que ce microphone fonctionne.
Présentation
Avec une plage de fréquence de 60Hz à 20kHz et une sensibilité élevée, l'AKG C518 ML capte les moindre nuances et subtilités de votre instrument. Il est livré complet avec un flexible, le support de fixation, le câble et sa plaque d'adaptation A400 qui permet de monter le micro sur un émetteur sans fil AKG.
Pour aller plus loin...
- La directivité cardioïde rejette les sons hors axe
- Boîtier entièrement métallique avec support antichoc
- Conçu pour capturer les batteries acoustiques et les instruments à percussion
- Support de montage intégrée
- Câble détachable pour microphone
- Support col de cygne pour un positionnement optimal
- Inclus des câbles mini-XLR et une plaque d'adaptation A400
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.