AKG - CK99 L
Le CK99 L AKG est un micro-cravate à condensateur, avec une directivité cardioïde pour éliminer efficacement les bruits latéraux. Il est idéalement utilisé pour la prise de voix lors d'interview, de discours ou lieux de culte. Le micro-cravate filaire AKG CK99 L est terminé par un connecteur mini XLR, compatible ompatible MPAVL ou avec les émetteurs de poche AKG WMS et AKG DMS B29 L.
Caractéristiques
-
AKG CK99
-
Micro-cravate
-
Directivité : Cardioïde
-
Livré avec clip et bonnette mousse
-
Équipé d’un câble pourvu d’un connecteur mini XLR
-
Compatible MPAVL ou émetteur de poche WMS et DMS B29 L
-
Gamme de Fréquences : 15 Hz - 18 kHz
-
Sensibilité: 8,8 mV/Pa
-
Impédance: 200 Ω
-
Pression Maxi : 118 dB (1% DHT)
-
Rapport S/B : 60 dB
-
Dimensions : Ø 8 x 23 mm
-
Poids : 2,5 g
Pour aller plus loin...
Grâce à son petit boîtier et à son clip métallique résistant, il peut être installé discrètement et en toute sécurité sur les vestes et les costumes. Le CK99 L est terminé par un connecteur mini XLR professionnel à trois broches, qui s'adapte aux émetteurs de poche de tous les systèmes de microphones sans fil AKG.
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.