AKG - D7 S
Le D7 S AKG est un micro main dynamique de chant, avec une directivité super-cardioïde, doté d'un interrupteur on/off. Le micro voix dynamique de référence D7 délivre le son subtil et ouvert d'une capsule à condensateur, avec la résonance puissante d'un microphone dynamique. Le diaphragme Varimotion à double couche breveté par AKG peut vibrer sans entrave, ce qui donne un son extraordinairement net et précis. Le matériau plastifié amortit les pics de résonance élevés dans la réponse en fréquence, ce qui, en combinaison avec la directivité supercardioïde serrée, permet au D7 d'obtenir un gain élevé avant l'effet Larsen. Son filtre passe-haut intégré élimine efficacement les bruits de manipulation. Un filtre à poussière métallique de précision assure une protection constante de la membrane, assurant ainsi une durée de vie prolongée.
Caractéristiques
-
AKG D7 S
-
Microphone dynamique
-
Pour la voix
-
Réponse en fréquence : 70 à 20 000 Hz
-
Sensibilité : 2,6 mV/Pa
-
Impédance électrique : 600 Ohms
-
Impédance de charge recommandée : 2000 Ohms
-
Niveau exceptionnellement élevé de gain avant larsen
-
Filtre passe-haut pour l’amélioration de l'intelligibilité
-
Bobine type ‘Hambucker” pour la suppression de parasites et bruits
-
Diaphragme AKG “Laminate Varimotion” pour une réponse linéaire en fréquences
-
Anti-pop intégré
-
Filtres à poussière de précision en protection du diaphragme
-
Connecteur XLR 3 broches
-
Poids net : 320g
-
Référence AKG 3139X00020
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.