AKG - DMS 300 Instrument Set
L'AKG DMS300 2.4 GHz Digital Bodypack Wireless Instrument System est un système sans fil numérique composé d'un émetteur ceinture PT300 et d'un récepteur SR300. Le set est livré sans micro, pour que vous puissiez y ajouter un micro cravate, micro serre-tête ou micro instrument compatible AKG de votre choix. Il opère sur la bande de fréquence 2,4GHz avec une sélection dynamique du canal. Jusqu'à huit systèmes AKG DMS300 peuvent être utilisés en simultanée. Univers Sons recommande le système numérique sans fil DMS300 pour utiliser avec une guitare, une basse ou un clavier en utilisation sur scène.
Caractéristiques
-
Système HF 2,4GHz AKG
-
Modèle DMS 300 instrument Set
-
Émetteur miniature PT300
-
Récepteur SR300
-
Gamme de fréquences : Bande 2.4 GHz avec sélection dynamique
-
Portée : Jusqu'à 30m
-
Latence < 2,9 ms
-
8 canaux simultanés maximum
-
Modulation : Numérique, cryptage de données 256-bit AES
-
Mode Diversity : Diversity antenne, temps, fréquence
-
Bande passante (système) : 70 Hz–20 KHz +1/-3 dB
-
Gamme dynamique 116 dB @ 1 kHz
-
Signal/Bruit >90 dBA
-
Entrée audio : 1 entrée audio symétrique sur mini XLR
-
Sortie audio : 1 sortie symétrique sur XLR, 1 sortie asymétrique sur Jack 6,35 mm
-
Port RJ45 sync
-
Autonomie : 12 heures (2 piles AA alkaline)
-
Taille : 64 x 29 x 82 mm (boîtier émetteur), 200 x 183 x 44 mm (récepteur)
-
Poids (sans pile) : 112 g (boîtier émetteur), 404 g (récepteur)
-
Possibilité de montage en rack (avec le kit AKG RMU40 Pro vendu séparément)
Présentation
L'utilisation des systèmes sans fil analogiques devient de plus en plus problématique, dans un environnement où l'attributions des fréquences est de plus en plus étroite. Vous n'aurez pas ce problème avec le système numérique sans fil AKG DMS300 fonctionnant dans la bande des 2,4 GHz. Il s'agit d'un espace utilisable à travers le monde sans licence, avec moins d'interférences RF.
Très intuitif, le système AKG DMS300 Instrument Set est conçu pour une utilisation simplifiée. L'appairage des canaux se fait par bouton-poussoir, avec codage couleur pour faciliter l'identification. La sélection adaptative des canaux permet de ne plus avoir à deviner où se trouvent les canaux disponibles. Jusqu'à quatre systèmes AKG DMS300 peuvent être synchronisés et utilisés simultanément.
Profitez d'un son impeccable de qualité studio : l'émetteur ceinture offre une résolution de 24 bits, 48 kHz et une réponse en fréquence linéaire. Il peut être utilisé avec un micro cravate, un micro serre-tête ou un micro instrument (vendus séparément). De plus, la transmission numérique signifie que vous ne rencontrerez aucune des interférences que l'on trouve dans les systèmes sans fil analogiques traditionnels.
Si vous partagez des informations sensibles, faites confiance au cryptage AES 256 bits intégré au DMS300 pour protéger votre signal et garder vos communications audio sans fil privées. Il convient aux petites et moyennes entreprises et aux petites entreprises qui ont besoin de communications sans fil privées et sécurisées.
Vidéos
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.