AKG - K371
L'AKG K-371 est un casque de monitoring fermé, de type over-ear, équipé de larges transducteurs de 50mm en Titane, d'un câble détachable et d'une large réponse en fréquence de 5Hz à 40kHz. Sa faible impédance de 32 Ohms lui permet d'être utilisé sur du matériel professionnel, comme sur des devices grand public tels que smartphone, tablette ou lecteur audio, tout en conservant une précision extrême et un niveau d'écoute remarquable.
Caractéristiques
-
AKG K 371
-
Casque Fermé dynamique
-
Circum-aural
-
Impédance : 32 Ohms
-
SPL max : 114dB
-
Bande passante : 5 Hz- 40 kHz
-
Transducteur : 50mm, Titane
-
Bobinage : Pur OFC (Oxygen-Free Cooper)
-
Pliable
-
La connexion du câble détachable sur l'oreillette sur fait par mini XLR 3 broches
-
Fournis avec :
-
2 câbles (1,2m et 3m)
-
Adaptateur 3,5/6,3mm
-
Pochette de transport
-
Poids sans câble : 255 g
Présentation
Les écouteurs ovales du K371 permettent d'assurer une bonne isolation phonique, et une meilleure réponse dans les basses fréquences. La reproduction sonore est parfaitement équilibrée et naturelle, sur toute la plage de 5 Hz à 40 kHz.
Pour répondre à toutes les utilisations, le casque AKG K-371 dispose d'écouteurs pivotants à 90 degrés, pour une écoute mono oreille privilégiée par les DJs professionnels.
Le K371 de AKG est livré avec une pochette de transport et un jeu de 3 câbles détachables : un câble spiralé de 3m, un câble droit de 1.2m et un câble droit de 3m ; un adaptateur de mini Jack 3,5mm vers jack 6,3mm est également inclus.
Vidéos
Vous aimerez aussi
Accessoires
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.