AKG - K872
L'AKG K872 est un Casque de studio fermé avec transducteurs de 53 mm, systèmes magnétiques 1.5 Tesla, arceau ouvert à mailles à réglage 3D, oreillettes en mousse à rétention lente, étui et câble. Doté d'une plage de fréquence exceptionnelle de 5Hz à 54kHz et d'une précision inégalée, ce casque est conçu sur mesure pour le monitoring, le mixage et le mastering.
Caractéristiques
-
AKG K872.
-
Champ magnétique 1.5 Tesla pour une image sonore extrêmement précise et des performances élevées dans la restitution des basses fréquences.
-
Bobinage double couche pour une réponse en fréquence étendue de 5 à 54 kHz.
-
Appui-tête à mailles ouvertes avec mécanisme rapide d’ajustement pour un meilleur confort.
-
Oreillettes 3D à faible rétention pour une parfaite adaptabilité et une excellente isolation.
-
Câble amovible sur connecteur LEMO extrêmement robuste.
-
Conception solide à base de nombreuses pièces métalliques pour une utilisation durable.
-
Système : dynamique, fermé, circumaural.
-
Efficacité 112 dB SPL/V.
-
Bande passante : 5 - 54 000 Hz.
-
Impédance : 36 Ω.
-
Puissance d'entrée max : 300 mW.
-
Câble : amovible sur connecteur Lemo, 3 m.
-
Connecteur : jack 3,5 + adaptateur 6,35.
-
Poids : 390 g.
Pour aller plus loin...
Le bandeau à mailles du K872 et les écouteurs en mousse à rétention lente 3D autour de votre tête, créent un ajustement adapté à votre morphologie.
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.