AKG - K92
Le K92 AKG est un casque circum-aural fermé équipé de transducteurs de 40 mm, livré avec un connecteur mini-Jack plaqué Or, et un adaptateur Jack 6,3mm à vis recouvert d'Or. Le casque fermé AKG K92 est un excellent moyen d'améliorer votre écoute de monitoring. Ses haut-parleurs de 40 mm et leur conception fermée vous permettront d'entendre toute la gamme sonore, des basses profondes aux aigus clairs. Avec son bandeau auto-ajustable, le casque AKG K92 est très confortable. Il est idéal pour le monitoring pendant l'écoute en studio, ou la production de musique sur votre ordinateur portable. Ajoutez à cela des composants de haute qualité et des oreillettes interchangeables, et vous serez charmé tout comme nous par le casque fermé AKG K92.
Caractéristiques
-
AKG K92
-
Casque fermé de Studio
-
Transducteurs 40 mm
-
Réponse en fréquence de 16Hz à 22 kHz
-
Serre-tête ajustable et faible poids pour un grand confort d’utilisation
-
Oreillettes interchangeables
-
Impédance : 32 Ω
-
Puissance d'entrée max : 200 mW
-
Câble : fixe 3 m
-
Connecteur : Jack 3,5mm + adaptateur 6,35mm
-
Poids : 200 g
-
Référence AKG 3169H00030
Pour aller plus loin...
Les transducteurs de 40 mm du K92 offrent une plus grande sensibilité et une réponse en fréquence plus large que sur les K52 et K72, ce qui donne une sortie puissante qui révèle tous les détails. Les K92 sont également dotés d'une faible impédance, pour une compatibilité avec une large gamme d'appareils audio, du matériel de studio professionnel aux lecteurs de musique portables.
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.