AKG - WMS40 Mini Vocal ISM1
L'AKG WMS 40 Mini Vocal ISM1 est un ensemble complet sans fil très compact, composé d'un récepteur UHF à fréquence fixe ISM1 (863.1 MHz) et d'un émetteur micro main AKG HT40 Mini équipé d'une capsule dynamique à directivité cardioïde. Le système entrée de gamme AKG WMS 40 Mini Vocal ISM1 est idéal pour les animations, discomobile, conférences, karaoké ou autre.
Caractéristiques
-
AKG WMS 40 Mini Vocal ISM1
-
Récepteur HF à fréquence fixe
-
Fréquence UHF ISM 1 : 863,100 MHz
-
Boîtier métal
-
Emetteur miniature
-
Alimentation par une seule pile 1,5 V type AA (30 heures d’autonomie)
-
Capacité de fréquences multiples pour un usage simultané de 3 canaux
-
Sortie Jack 6,35mm
-
Microphone dynamique doté d’une construction et d’une grille de protection en acier tressé extrêmement robuste
-
Commutation ON/OFF/ MUTE pour sa mise en service et la coupure du signal audio indépendante de la transmission du
-
signal.
Présentation
Très simple d'utilisation (Plug & Play), le set AKG WMS 40 Mini Vocal ISM1 est équipé de la technologie HDAP (High Definition Audio Performance) assurant une qualité sonore optimale en toutes circonstances.
Nul besoin d'être un expert audio pour faire fonctionner ce système compact UHF AKG WMS 40 Mini Vocal ISM1, il suffit d'allumer le récepteur AKG SR40 mini pour qu'il se cale automatiquement sur la fréquence fixe. Idem pour le micro émetteur AKG HT40 mini et le tour est joué, vous êtes prêt !
L'émetteur micro main AKG HT40 mini est équipé d'une capsule dynamique avec une directivité cardioïde. Il offre une bonne restitution de la voix, et une excellente réjection des bruits hors axe. Le micro main AKG HT40 mini est alimenté par une pile AA qui lui offre jusqu'à 30 heures d'autonomie.
Accessoires
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.