Antelope Audio - Atlas i8
L'Atlas i8 de la marque Antelope Audio est une enceinte de monitoring 3 voies, idéale pour les professionnels de l'audio à la recherche d'une précision de reproduction sans compromis. Avec son design élégant et ses nombreuses applications, l'Atlas i8 est un investissement judicieux pour les studios d'enregistrement les plus exigeants.
Caractéristiques
-
Antelope Audio Atlas i8
-
Deux woofers identiques de 8 pouces scellés en configuration Isobare, l’un derrière l’autre (amplification de classe D de 200W chacun)
-
Un tweeter coaxial (amplification de classe D de 100W)
-
Réponse en fréquence : 35 à 20 000 Hz
-
SPL max : 117 dB SPL
-
Entrée et sortie numériques AES/EBU
-
Technologie AFC
Présentation
Avec une amplification de classe D de 200W chacun pour les woofers et de 100W pour le tweeter, l'écoute de studio Atlas i8 offre une réponse en fréquence allant de 35 à 20 000 Hz et un SPL max de 117 dB SPL, pour des performances sonores exceptionnelles.
Le haut-parleur est équipé d'entrées et de sorties numériques AES/EBU, pour une connectivité facile avec les équipements numériques de votre studio.
De plus, la technologie AFC (Adaptive Frequency Control) d'Antelope Audio permet une correction acoustique automatique en temps réel, pour une reproduction sonore précise et fidèle à la source.
Vidéos
Vous aimerez aussi
Plein feu sur
Antelope Audio est depuis plus de 20 ans l'un des principaux fabricants d'appareils audio professionnels et grand public haut de gamme, en exploitant la puissance de l'audio numérique sans sacrifier la chaleur généralement associées aux appareils analogiques. Les technologiques FPGA et Synergy Core (FPGA + DSP) intégrées dans ses interfaces audio permettent de modéliser avec une grande précision, au niveau des composants, des équipements légendaires de studio tels que les égaliseurs et compresseurs vintage, les micros d'exception, les amplis et baffles de guitare, les presets de micro à lampe, la saturation de bande, etc. à retrouver dans les interfaces Synergy Core et les micros à modélisation.