Art PRO Audio - Solo MPA Multivoice Tue Preamplifier
Préampli haut de gamme hybride ART Solo MPA avec lampe variable, égaliseur flexible, filtre coupe-bas et impédance réglable. Faible bruit, faible THD et entrée DI en façade pour une polyvalence optimale.
Caractéristiques
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ART Solo MPA
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Préampli haut de gamme
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Impédance d'entrée réglable
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Égaliseur d'inclinaison flexible
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Filtre coupe-bas réglable
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Lampe variable / contrôle à semi-conducteurs
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Garniture de compteur accessible à l'avant
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Préampli micro à entrée FET Class A
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Faible bruit à faibles gains
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Faible THD
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Entrée instrument/DI montée à l'avant
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Impédance d'entrée très élevée
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Sélection du niveau de sortie : +4dBu/-10dBV
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Réponse en fréquence : de 15 Hz à 50 kHz (+0, -1dB)
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Plage dynamique : > 110 dB (pondéré A)
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CMRR : > 90 dB
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THD : < 0,005 %
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Bruit d'entrée équivalent : -129 dB (XLR, pondéré en "A")
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Niveau d'entrée maximum : +19 dB (XLR)
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Niveau d'entrée maximum pour instrument : +17 dB
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Impédance d'entrée : 600 à 80 kΩ réglable (XLR), > 800 kΩ (jack Ø6,35 mm)
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Niveau de sortie maximum : +27 dB (XLR)
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Impédance de sortie : < 47 Ω (XLR)
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Gain maximal : 70 dB
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Calibration du mètre : 0 VU = +4 dBu de sortie (+4 dBu en mode)
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Filtre coupe-bas : simple pôle, 10-200 Hz réglable
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Égalisation en pente : ± 12 dB réglable
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Connectiques :
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Entrées : XLR + jack Ø6,35 mm
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Sorties : XLR + jack Ø6,35 mm
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Alimentation : 220-240 V 50 Hz
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Interrupteur et connecteur IEC montés à l'arrière
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Format Standard Rack 19“ : 1U
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Dimensions : 483 x 445 x 152 mm
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Poids : 2,5 kg
Présentation
Grâce à sa conception hybride combinant une lampe variable et un contrôle à semi-conducteurs, ce préampli garantit des performances polyvalentes, adaptées à une multitude d’applications audio.
L’une des caractéristiques phares de l’ART Solo MPA est son impédance d’entrée réglable, qui permet une parfaite adaptation à divers microphones, qu’ils soient dynamiques, à ruban ou à condensateur.
De plus, son égaliseur d’inclinaison flexible et son filtre coupe-bas réglable (10-200 Hz) offrent un contrôle précis du spectre sonore, permettant d’affiner les enregistrements selon les besoins.
Grâce à son étage d’entrée FET Class A, ce préampli offre un faible niveau de bruit, même à faible gain, et une distorsion harmonique totale (THD) inférieure à 0,005 %, garantissant ainsi une reproduction fidèle du signal. Avec une réponse en fréquence étendue de 15 Hz à 50 kHz et une plage dynamique de plus de 110 dB, le Solo MPA s’adapte parfaitement aux sources audio les plus exigeantes.
L’entrée DI montée à l’avant permet de connecter facilement des instruments, bénéficiant d’une impédance d’entrée très élevée pour préserver les subtilités du signal. Les options de sortie sélectionnables (+4 dBu/-10 dBV) assurent une compatibilité optimale avec différents systèmes audio.
Son format rack 1U, ses connectiques professionnelles (XLR et jack TRS) et son alimentation robuste en font un choix idéal pour les studios, les home studios et les configurations de sonorisation.
Enfin, des fonctions pratiques telles que la garniture de compteur en façade et l’interrupteur IEC monté à l’arrière témoignent d’une attention aux détails pensée pour une utilisation fluide et intuitive.
Plein feu sur
ART est spécialisé dans le traitement du signal depuis 1984, date à laquelle ils ont construit leurs premiers égaliseurs haute définition et reverbs numériques. Leur gamme de préamplis Tube MP, compacts et fiables, a apporté un nouveau niveau de qualité sonore à un prix tout à fait raisonnable aux amateurs d'enregistrement à la maison, qui recherchent un son de "studio pro" avec un budget limité. Très utilisé en studio, ART s'est spécialisé dans le traitement à lampe, avec des produits réputés comme le PRO CHANNEL II et le PRO MPA II. Aujourd'hui, ART offre une gamme de produits pratiques et abordables pour les artistes, les ingénieurs du son live et studio, et même les DJ.