Microphones

Le DP7 Audix est un pack constitué de 7 micros pour batterie, livrés dans une mallette de transport. Le pack contient : 1 x D6 pour la grosse caisse ; 1 x i5 pour la caisse claire ; une paire de D2 pour les toms ; 1 x D4 pour le tom basse et une paire d'ADX51 pour les overheads. Tout ce dont vous avez besoin pour des sons de batterie en direct ou en studio est inclus dans le DP7 !

ARTICLE N° 61761
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Offre valable du 21/11/2024 au 24/11/2024 sur les produits en stock, réservée aux clients particuliers dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec les Ventes Flash Black Friday. Non cumulable avec d'autres offres en cours. Offre non rétroactive. Non valable sur un produit reconditionné. Code limité à une utilisation par client.

  • Audix DP7.
  • Kit professionnel pour batterie acoustique.
  • Livré en valise aluminium comprenant :
  • 1 x D6 : Micro pour grosse caisse.
  • 1 x I-5 : Micros pour caisse claire.
  • 2 x D2 : Micros pour toms.
  • 1 x D4 : Micro pour tom basse.
  • 2 x ADX51 : Micros pour Overhead et Hi-Hat.
  • 3 x DClip.
  • 4 x DVice.
  • 1 x pince MC1.
  • 2 x bonnettes WS81 C incluses.
  • Poids : 5,5 kg.
Le DP7 représente la dernière collection de microphones pour kit de batterie d'Audix, un fabricant qui a bâti sa réputation autour de la fabrication de microphones spécifiques à des applications.

Inclus dans l'ensemble de micro de batterie DP7 vous y trouverez le D6, le micro de batterie phare d'Audix, les micros D2 et D4 pour les toms, un i5, qui s'avère utile sur les caisses claires (ainsi que les amplis guitare), et une paire d'ADX51s pour la prise de son d'overheads. Une valise de transport garde tout en sécurité, lorsque vous voyagez.

D6 pour la grosse caisse
Le D6 a une réponse en fréquence de 30Hz-15kHz et se caractérise par une directivité cardioïde. Le D6 est conçu pour sonner bien dans n'importe quelle position, et ne dépend pas de trouver le "sweet spot" de la batterie. La capsule D6 est dotée de la même technologie VLM légendaire qui a rendu les microphones de percussion et d'instrument de la série D très populaires, pour les scènes et les studios d'enregistrement d'aujourd'hui.

i5 pour la caisse claire
La directivité cardioïde de l'i5 lui permet de se concentrer sur l'instrument spécifique qu'il est en train d'enregistrer, tout en rejetant les autres instruments, ou le bruit ambiant sur scène. Avec une réponse en fréquence lisse et uniforme de 50 Hz-16 kHz et une capacité à gérer des niveaux de pression sonore supérieurs à 140 dB, le i5 peut être utilisé pour une grande variété d'applications et pour tous les genres musicaux.

Paire de D2 pour toms
Pour faire ressortir le son réel et dynamique de vos tambours et congas, rien ne vaut le D-2 ! Le D-2 reproduit fidèlement la chaleur et le punch que vous entendez sur la percussion, sans tenir compte du "boom" boueux et indistinct qui peut apparaitre les enregistrements. La chaleur naturelle du D-2 en fait également un micro idéal pour les saxophones et autres instruments à vent nécessitant une reproduction fidèle, sensible et de grande taille.

D4 pour le tom basse
Assurez-vous que le bas du spectre de votre son a ce coup de pied propulsif ! Le D4 met vraiment ce "oomph" supplémentaire dans votre grosse caisse, votre ampli de basse et autres instruments graves grâce à sa réponse linéaire et plate. Comme ce kit est livré avec le D6, le premier micro de grosse caisse d'Audix, une bonne application pour le D4 avec ce kit serait le tom basse.

Overheads
L'ADX51 est un microphone à condensateur pré-polarisé conçu pour traiter une grande variété d'applications en direct, en studio et en diffusion. Caractérisé par une directivité cardioïde et une réponse uniforme et lisse sur une gamme de fréquences de 40Hz-20kHz, l'ADX51 est usiné avec précision à partir de laiton massif avec un fini noir e-coat peu réfléchissant.

Plein feu sur