Behringer - MS8000 Ultralink SPLITTER

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Microphones

Le Behringer MS8000 est un Splitter microphone à 8 entrées/16 sorties. Le MS8000 envoie votre signal micro à plusieurs emplacements, tels que les consoles de mixage, les moniteurs de scène et les camions de diffusion. Huit entrées et 16 sorties vous offrent une grande flexibilité, tandis qu'un commutateur Lift/Ground et des canaux connectables font de l'Ultralink Behringer MS8000 un outil indispensable pour la scène et le studio.

ARTICLE N° 63910
  • Behringer MS8000 Ultralink
  • Splitter de microphone 8 entrées / 16 sorties
  • Très faible bruit
  • Chaque canal dispose de sorties Direct et Link XLR
  • Commutateurs de liaison d'entrée flexibles
  • Alimentation fantôme
  • Sélecteur Ground/Lift
  • Dimensions : rack 19" 1U
Les huit entrées XLR en façade du Behringer Ultralink MS8000 facilitent le branchement de vos microphones et boîtiers DI, même dans un rack encombré. Un interrupteur Lift/Ground améliore votre son en éliminant les ronflements et autres bruits de masse.

Une sortie XLR Direct Out envoie votre post-transformateur de signal, tandis qu'une sortie XLR Link Out l'envoie en pré-transformateur. Ceci vous permet d'envoyer le signal Direct Out en front ou à une console de mixage, tout en envoyant simultanément le signal Link Out à votre set de monitoring ou au mixeur de casque.

En utilisant la fonction Input Link du Behringer Ultralink MS8000, vous pouvez relier deux canaux adjacents. Ceci vous permet de connecter une source à un canal et de l'envoyer à partir des sorties de deux canaux. Imaginez que vous branchez votre micro sur le canal 1. Vous pouvez ensuite envoyer votre signal en front et à un mélangeur de retour à partir des sorties du canal 1, tout en l'envoyant à une interface d'enregistrement et au mixeur de diffusion à partir des sorties du canal 2. L'Ultralink MS8000 vous permet également de relier deux canaux adjacents et de fusionner leur source en une seule sortie, ce qui est idéal pour gérer plusieurs appareils de lecture ou convertir des signaux stéréo en mono.

Plein feu sur