DPA - 2011 A
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Microphones
Microphone cardioïde polyvalent et robuste double diaphragme modulaire 48V.
ARTICLE N° 57202
Caractéristiques
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• Directivité: Cardioïde,
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• Type de capsule: pré polarisée à condensateur de 19 mm, mono-capsule/double membrane,
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• Bande passante: 20 Hz à 20 kHz,
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• Bande passante, ± 2 dB: 50Hz à 17kHz filtre passe bas permanent de 3ème ordre à 12kHz,
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• Sensibilité nominale, ± 2 dB à 1 kHz: 10 mV/Pa; 40 dB re. 1 V/Pa,
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• S/N ratio, réf. 1 kHz at 1 Pa (94 dB SPL): Typ. 74 dB(A),
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• Dynamique: Typ. 117 dB,
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• Maximum SPL: 153 dB,
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• Switch: 0 dB / 20 dB,
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• Impédance: < 200 ohm,
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• Alimentation Fantôme: 48V,
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• Connecteur: XLR 3M, broche 1: terre, broche 2: signal + phase, broche 3: Signal - phase,
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• Couleur: Noir mat,
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• Poids: 164 g,
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• Diamètre: 19 mm,
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• Longueur: 198 mm.
Pour aller plus loin...
Microphone cardioïde polyvalent et robuste double diaphragme modulaire 48V.
UN MODÉLE POLYVALENT ET ROBUSTE
Le nouveau microphone DPA 2011A partage nombre de caractéristiques avec le microphone cardioïde DPA 4011, bien connu pour ses qualités en prise de son de proximité et sa faculté à encaisser des niveaux sonores élevés – pas seulement au niveau du ‘11’ de sa référence, mais aussi par sa polyvalence et sa robustesse.
Le 2011 est optimisé, à la base, pour une utilisation sur scène, et sa technologie allie la nouvelle capsule à double membrane de type ‘Twin Diaphragm’ et le savoir-faire incontestable de DPA dans le domaine de la technologie des tubes à interférences.
Là où le 4011 suscite l’admiration dans le monde entier pour sa parfaite linéarité dans toutes les configurations sonores, le 2011 se place différemment : sa réponse en fréquence hors axe reste linéaire, mais dans une bande de fréquences plus étroite, ce qui procure une meilleure séparation des sources sonores sur scène et un gain plus élevé avant Larsen, d’où une meilleure facilité de contrôle du microphone.
SOUPLESSE ET MODULARITÉ
Le 2011A fait partie de la gamme DPA Reference Standard, d’une grande souplesse d’utilisation. Le modèle 2011A est équipé du préamplificateur MMP-A : il constitue un choix audiophile, grâce à sa faible distorsion et à sa précision et sa fidélité sonore totales. La version 2011C, équipée du préamplificateur compact MMP-C, modifie avec subtilité l’équilibre timbral, conférant un peu plus de “corps” au registre grave, et apporte une plus grande facilité de placement.
Il est possible à tout moment, sans outils, de transformer un microphone 2011 de base en une nouvelle configuration, en le combinant à une autre capsule ou un autre préampli DPA.
ADAPTÉ À UNE UTILISATION SUR SCÈNE
Le 2011 a trouvé nombre d’applications, tant en enregistrement que sur scène. Grâce à ses nombreuses qualités sans précédent (clarté, richesse sonore, dynamique), le 2011 se comporte comme un microphone haut de gamme, et redéfinit le terme de rapport qualité/prix.
UN MODÉLE POLYVALENT ET ROBUSTE
Le nouveau microphone DPA 2011A partage nombre de caractéristiques avec le microphone cardioïde DPA 4011, bien connu pour ses qualités en prise de son de proximité et sa faculté à encaisser des niveaux sonores élevés – pas seulement au niveau du ‘11’ de sa référence, mais aussi par sa polyvalence et sa robustesse.
Le 2011 est optimisé, à la base, pour une utilisation sur scène, et sa technologie allie la nouvelle capsule à double membrane de type ‘Twin Diaphragm’ et le savoir-faire incontestable de DPA dans le domaine de la technologie des tubes à interférences.
Là où le 4011 suscite l’admiration dans le monde entier pour sa parfaite linéarité dans toutes les configurations sonores, le 2011 se place différemment : sa réponse en fréquence hors axe reste linéaire, mais dans une bande de fréquences plus étroite, ce qui procure une meilleure séparation des sources sonores sur scène et un gain plus élevé avant Larsen, d’où une meilleure facilité de contrôle du microphone.
SOUPLESSE ET MODULARITÉ
Le 2011A fait partie de la gamme DPA Reference Standard, d’une grande souplesse d’utilisation. Le modèle 2011A est équipé du préamplificateur MMP-A : il constitue un choix audiophile, grâce à sa faible distorsion et à sa précision et sa fidélité sonore totales. La version 2011C, équipée du préamplificateur compact MMP-C, modifie avec subtilité l’équilibre timbral, conférant un peu plus de “corps” au registre grave, et apporte une plus grande facilité de placement.
Il est possible à tout moment, sans outils, de transformer un microphone 2011 de base en une nouvelle configuration, en le combinant à une autre capsule ou un autre préampli DPA.
ADAPTÉ À UNE UTILISATION SUR SCÈNE
Le 2011 a trouvé nombre d’applications, tant en enregistrement que sur scène. Grâce à ses nombreuses qualités sans précédent (clarté, richesse sonore, dynamique), le 2011 se comporte comme un microphone haut de gamme, et redéfinit le terme de rapport qualité/prix.
DPA - 2011 A
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