Midas - DL 32
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Le Midas DL32, boîtier de scène numérique 32 entrées et 16 sorties, offre une connectivité étendue et un traitement sonore précis avec ses préamplis Midas programmables, sa latence optimisée et ses ports AES50 et ULTRANET.
ARTICLE N° 56076
Caractéristiques
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Midas DL 32
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Boitier de scène numérique
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32 entrées et 16 sorties
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Conversion A/D-D/A : 24 bit à 44,1 / 48 kHz, 114 dB dynamique range (pondéré) (Cirrus Logic a/d CS5368, d/a CS4398)
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Latence d'e/s en réseau : 1.1ms (boitier en > traitement console > boitier out)
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Preamplis micros Midas programmable : 32 (XLR symétrique)
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Sorties ligne : 16 (XLR symétrique)
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Sorties AES/EBU : 2 (AES3 XLR)
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Ports AES50 : 2 (mise en réseau SuperMAC, Neutrik EtherCON)
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Sortie ULTRANET : 1 RJ45
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MIDI Inputs : 1
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Sorties MIDI : 1
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Sorties ADAT : 1 (Toslink)
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Ports USB : 1 (type B, pour les mises à jour système)
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Impédance d'entrée XLR : 10 kΩ
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Niveau d'entrée XLR Non-Clip Maximum : + 23,5 dBu
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THD + Noise :
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Le Gain de l'unité, 0 dBu Out : < 0,01%
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+ Gain 45 dB, 0 dBu Out : < 0,03%
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Alimentation fantôme : 48V, commutable
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Bruit d'entrée équivalent : <-126 dBu, 22 Hz - 22 kHz
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CMRR :
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à 1 kHz, Gain d'unité : > 70 dB
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à 1 kHz, + 45 dB Gain : > 90 dB
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Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz, 0 dB à - 1 dB
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Dynamic Range : 107 dB, 22 Hz - 22 kHz
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Plage dynamique a/n : 109 dB, 22 Hz - 22 kHz
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D/a gamme dynamique : 110 dB, 22 Hz - 22 kHz
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Rejet de diaphonie : 100 dB (à 1 kHz, canaux adjacents)
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Impédance de sortie XLR : 50 Ω
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XLR Max. Niveau de sortie : + 21 dBu
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Niveau de bruit résiduel XLR :
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Unity Gain : <-86 dBu, 22 Hz - 22 kHz
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Muted : <-100 dBu, 22 Hz - 22 kHz
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AES50 SuperMAC Networking : 2 x 48 canaux
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AES50 SuperMAC longueur du câble : Jusqu'à 100m
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ULTRANET Networking : 1 x 16 canaux, unidirectionnels
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ULTRANET longueur du câble : Jusqu'à 75 m
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Sortie ADAT : 2 x 8 canaux, unidirectionnel
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Sortie AES/EBU : 2 x 2 voies, unidirectionnels
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Alimentation : 100-240 v (50 / 60 Hz)
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Dimensions : 483 x 242 x 138 mm
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Poids : 5,7 kg
Présentation
Le Midas DL32 est un boîtier de scène numérique conçu pour offrir une connectivité audio complète et fiable.
Équipé de 32 préamplis micros Midas programmables en XLR symétriques et de 16 sorties ligne, il assure une conversion audio A/D-D/A de haute qualité à 24 bits avec une dynamique de 114 dB.
La transmission audio repose sur le réseau AES50 SuperMAC, avec deux ports Neutrik EtherCON, permettant une interconnexion stable sur des distances allant jusqu’à 100 mètres.
Ce boîtier est également doté de sorties AES/EBU, ADAT et ULTRANET, ce qui le rend adapté aux configurations de scène complexes.
Le DL32 propose une latence réduite à 1,1 ms pour maintenir une synchronisation précise entre les entrées et les sorties, optimisant le traitement sonore en direct.
Les préamplis micros incluent une alimentation fantôme de 48V, commutable pour chaque canal, idéal pour les micros à condensateur nécessitant une alimentation.
Sa conception minimise le bruit et les interférences avec une réduction de diaphonie de 100 dB entre canaux et un bruit d'entrée équivalent de -126 dBu.
Sa structure robuste et son format compact (483 x 242 x 138 mm pour 5,7 kg) facilitent son transport et son intégration dans les configurations de tournée.
Équipé de 32 préamplis micros Midas programmables en XLR symétriques et de 16 sorties ligne, il assure une conversion audio A/D-D/A de haute qualité à 24 bits avec une dynamique de 114 dB.
La transmission audio repose sur le réseau AES50 SuperMAC, avec deux ports Neutrik EtherCON, permettant une interconnexion stable sur des distances allant jusqu’à 100 mètres.
Ce boîtier est également doté de sorties AES/EBU, ADAT et ULTRANET, ce qui le rend adapté aux configurations de scène complexes.
Le DL32 propose une latence réduite à 1,1 ms pour maintenir une synchronisation précise entre les entrées et les sorties, optimisant le traitement sonore en direct.
Les préamplis micros incluent une alimentation fantôme de 48V, commutable pour chaque canal, idéal pour les micros à condensateur nécessitant une alimentation.
Sa conception minimise le bruit et les interférences avec une réduction de diaphonie de 100 dB entre canaux et un bruit d'entrée équivalent de -126 dBu.
Sa structure robuste et son format compact (483 x 242 x 138 mm pour 5,7 kg) facilitent son transport et son intégration dans les configurations de tournée.
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