NEO by Oyaide - Class B Mini Jack Stereo - 2 Jack Mono 2m50
Le câble Neo Oyaide d+ MYTS Class B est un câble en Y série D+ de haute qualité, composé d'un mini Jack stéréo 3,5mm coudé vers 2 Jacks TS (mono) 6,3mm droits, d'une longueur de 2,5 mètres. Il est spécialement conçu pour les équipements DJ, pour les ingénieurs du son ou pour des système HiFi domestiques haut-de-gamme. Les câbles Neo D+ Oyaide sont devenus le standard mondial pour les DJs et les producteurs de musique exigeants.
Caractéristiques
-
Neo Oyaide d+ MYTS Class B
-
Câble en Y Mini Jack stéréo vers 2 Jack mono
-
Jack 3.5mm stéréo
-
Jack 6.35mm mono
-
Class B
-
Connexion haut de gamme
-
Dimensions 2.5 mètres
-
Combinaison de matériaux performants
-
Améliore la qualité du son et réduit la distorsion et la perte de signal
-
Optimale pour la transmission de données
-
Conception coloré et novatrice
-
Housse de transport en option
-
Structure Flat (structure concentrique inversée)
-
Conducteur Très pur OFC (Oxygen Free Copper) 0.18mm x 33
-
Double blindage (fil étamé + ruban alminum)
-
Isolant Polyoléfine
-
Gaine en élastomère thermoplastique
-
Fiches Bronze phosphoreux
-
Corps : PBT + 30% Fibre de verre
Présentation
La conception plate du câble empêche la perte de signal causée par la courbure ou les noeuds dans le câble, le changement d'impédance et la capacité électrostatique. Et il protège le signal du bruit externe / interne et de l'onde électro-magnétique par combinaison de gaine extérieure en TPE et double blindage. Les contacts des connecteurs sont en alliage de bronze avec placage d'or qui améliore la longévité et la stabilité des connecteurs.
Plein feu sur
NEO by OYAIDE est une marque Japonaise de câbles professionnels qui s’adresse aux ingénieurs du son, producteur, musiciens et DJ. Depuis quelques années Carl Cox, Dubfire, Diplo, Chris Liebing, Dixon, Dizzy Poke, etc. les plus grands DJ et producteurs internationaux ont opté pour la qualité Neo By Oyaide ! La Série d+ a été spécialement développée en collaboration avec des DJ, artistes et Clubs. Les câbles permettent d’améliorer la qualité du son en offrant une connexion de meilleure qualité entre la table de mixage et les équipements DJ tels que CDJ, système DVS (Digital Vinyl System) comme Traktor ou Serato. Ils garantissent de hautes performances pour les DJ et la production musicale.