Presonus - M7 MkII
Le Presonus M7 est un micro cardioïde à condensateur pensé pour le podcasting, le streaming et l'enregistrement de maquettes à la maison. Il est livré avec un câble XLR de 3 mètres, un support de fixation pour pied de micro et une mallette de transport.
Caractéristiques
-
Presonus M7
-
Micro électrostatique à condensateur
-
Directivité cardioïde
-
Capture latérale
-
Capsule électrostatique de 25 mm à électret dorsal
-
Construction robuste
-
Support de fixation, câble XLR de 3 m et mallette de transport inclus
-
Sensibilité : -38 dB ± 3 dB (0 dB=1V/
-
Réponse fréquentielle : 30 Hz to 18 kHz
-
Impédance de sortie : 150 Ω ± 30% (at 1kHz)
-
Niveau de bruit équivalent : 19 dB SPL A-wtd
-
Maximum SPL : 134 dB (at 1kHz = 1% THD)
-
S/N Ratio : 75 dB
-
Nécessite une alimentation fantôme 48V pour fonctionner
Présentation
La directivité cardioïde confère au M7 des caractéristiques de captation directionnelle qui réduisent le son ambiant et le bruit de fond derrière le micro. Comme il peut supporter des niveaux de pression acoustique allant jusqu'à 134 dB sans distorsion, ce micro convient aussi bien aux guitares et aux batteries qu'à l'enregistrement de la voix. Il dispose d'une sortie XLR 3 broches, qui se connecte à n'importe quel préampli ou carte son pouvant fournir une alimentation fantôme de 48 V via le câble XLR inclus. Un support pour pied et un étui de transport sont également inclus avec le M7.
Plein feu sur
PreSonus développe depuis 1995 des produits abordables de niveau professionnel qui facilitent la vie des musiciens. Presonus a apporté des avancées dans à peu près tous les domaines de l'enregistrement moderne : les compresseurs/limiteurs analogiques et numériques, les interfaces audio/MIDI Audiobox USB 96 et Studio 26C, les enceintes de monitoring Eris, les consoles de mixage numériques StudioLive ainsi que les logiciels de mixage et de traitement du signal à faible latence, les préamplis micro Tubepre V2 et les Channel Strips.