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Processeurs de signal
Le SPL Channel One Mk3 est une tranche de console à lampe avec préamplificateur discret, compresseur, de-esser, Transient Designer et EQ semi-paramétrique, offrant un traitement audio complet et flexible pour les ingénieurs du son.
ARTICLE N° 98878
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Caractéristiques
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SPL Channel One Mk3
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Référence fabricant : 2130
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Préamplificateur à tube 1 canal
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Tranche de console avec saturation à tube, De-Esser, Transient Designer, Compressor et EQ
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Préamplificateur discret avec gain de 68 dB
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Connexion simultanée de 2 microphones avec alimentation fantôme 48 V commutable séparément pour des comparaisons A/B simples sans reconnexion
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Atténuateur 20 dB, inversion de phase et filtre passe-haut commutable à 80 Hz
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1 entrée ligne sur XLR avec gain réglable de -20 dB à +16 dB
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1 entrée instrument sur Jack 6,3 mm réglable de -6 dB à +30 dB
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Tube Saturation déterminant le degré de saturation du tube
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Option Tube Post plaçant la saturation du tube après l'étage d'égalisation et avant l'étage de sortie.
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De-Esser avec réduction S réglable
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Transient Designer avec contrôles Attack et Sustain pour l'édition d'enveloppe
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Compresseur avec Threshold réglable via les contrôles Compression et Make-up Gain
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EQ avec bandes semi-paramétriques Low/Mid et Mid/High ainsi qu'Air Band avec fréquence centrale à 19 Hz
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VU-mètre éclairé indiquant le niveau d'entrée, le niveau de sortie et la réduction de gain
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2 sorties sur XLR connectées en parallèle pour les systèmes de sauvegarde ou d'urgence
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1 sortie Preamp sur XLR captant le signal directement après la préamplification et utilisable simultanément avec les sorties 1 et 2
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Dimensions : 482 x 88 x 210 mm
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Poids : 6 kg
Présentation
Le SPL Channel One Mk3 (référence 2130) est une tranche de console à lampe complète, destinée aux studios professionnels et aux ingénieurs du son cherchant une solution polyvalente pour le traitement audio.
Il combine un préamplificateur discret à tube avec saturation, un de-esser, un compresseur, un Transient Designer et un égaliseur, offrant ainsi un contrôle détaillé sur toutes les étapes du traitement du signal.
Le préamplificateur à lampe du Channel One Mk3 propose un gain de 68 dB, avec la possibilité de connecter deux microphones simultanément, facilitant ainsi les comparaisons A/B sans avoir à débrancher les microphones.
Il est équipé d'une alimentation fantôme 48 V commutable pour les microphones à condensateur, ainsi que d’un atténuateur de 20 dB, une inversion de phase et un filtre passe-haut à 80 Hz pour un contrôle précis du signal d’entrée.
L’entrée ligne sur XLR offre un gain réglable de -20 dB à +16 dB, tandis que l’entrée instrument sur Jack 6,3 mm permet un réglage de -6 dB à +30 dB, assurant une compatibilité avec une variété de sources.
Le contrôle de la saturation du tube est central dans le traitement sonore, avec une option "Tube Post" qui permet de placer la saturation après l'égalisation, juste avant l'étage de sortie, pour un caractère sonore encore plus distinct.
Le de-esser intégré permet un contrôle précis de la réduction des sifflantes, tandis que le Transient Designer donne la possibilité d'ajuster l'attaque et la tenue des transitoires pour sculpter les enveloppes sonores.
La section compresseur du Channel One Mk3 permet un contrôle fin grâce aux réglages de seuil, de compression et de gain de sortie (Make-up Gain).
L'égaliseur, avec des bandes semi-paramétriques sur les basses/médiums et médiums/hautes fréquences, ainsi qu'un Air Band avec une fréquence centrale à 19 Hz, apporte une touche finale raffinée à vos mixages.
Le VU-mètre éclairé offre une indication claire des niveaux d'entrée, de sortie et de réduction de gain, permettant un suivi visuel précis de chaque étape du traitement.
Le SPL Channel One Mk3 dispose de deux sorties XLR en parallèle, permettant de connecter un système de sauvegarde ou d'urgence sans interrompre le flux principal.
Une sortie préampli dédiée est également disponible, captant le signal directement après l'étage de préamplification, tout en restant utilisable en parallèle avec les autres sorties.
Il combine un préamplificateur discret à tube avec saturation, un de-esser, un compresseur, un Transient Designer et un égaliseur, offrant ainsi un contrôle détaillé sur toutes les étapes du traitement du signal.
Le préamplificateur à lampe du Channel One Mk3 propose un gain de 68 dB, avec la possibilité de connecter deux microphones simultanément, facilitant ainsi les comparaisons A/B sans avoir à débrancher les microphones.
Il est équipé d'une alimentation fantôme 48 V commutable pour les microphones à condensateur, ainsi que d’un atténuateur de 20 dB, une inversion de phase et un filtre passe-haut à 80 Hz pour un contrôle précis du signal d’entrée.
L’entrée ligne sur XLR offre un gain réglable de -20 dB à +16 dB, tandis que l’entrée instrument sur Jack 6,3 mm permet un réglage de -6 dB à +30 dB, assurant une compatibilité avec une variété de sources.
Le contrôle de la saturation du tube est central dans le traitement sonore, avec une option "Tube Post" qui permet de placer la saturation après l'égalisation, juste avant l'étage de sortie, pour un caractère sonore encore plus distinct.
Le de-esser intégré permet un contrôle précis de la réduction des sifflantes, tandis que le Transient Designer donne la possibilité d'ajuster l'attaque et la tenue des transitoires pour sculpter les enveloppes sonores.
La section compresseur du Channel One Mk3 permet un contrôle fin grâce aux réglages de seuil, de compression et de gain de sortie (Make-up Gain).
L'égaliseur, avec des bandes semi-paramétriques sur les basses/médiums et médiums/hautes fréquences, ainsi qu'un Air Band avec une fréquence centrale à 19 Hz, apporte une touche finale raffinée à vos mixages.
Le VU-mètre éclairé offre une indication claire des niveaux d'entrée, de sortie et de réduction de gain, permettant un suivi visuel précis de chaque étape du traitement.
Le SPL Channel One Mk3 dispose de deux sorties XLR en parallèle, permettant de connecter un système de sauvegarde ou d'urgence sans interrompre le flux principal.
Une sortie préampli dédiée est également disponible, captant le signal directement après l'étage de préamplification, tout en restant utilisable en parallèle avec les autres sorties.
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