Tascam - BO-16DX/IN
Le Tascam BO-16DX/IN est une barre de patch passive rackable 16 canaux, composé de 16 canaux d'entrées analogiques XLR femelle vers 16 canaux de sorties via 2 x Sub-D25 femelle. Il convient idéalement pour l'interfaçage entre les boîtiers de scène, les console de mixage façade et les convertisseurs audio sur IP.
Caractéristiques
-
Tascam BO-16DX/IN
-
Patch-Bay Rackable 1U
-
16 entrées
-
Connecteurs d'entrée: 16 x XLR femelle
-
Connecteurs de sortie : 2 x D-sub 25 pin femelle (AES59-2012)
-
Installation en face avant ou arrière
-
Installation à 180°
-
Fournis avec : Équerres de montage en rack
-
Dimensions : 482.6 × 44.1 × 54.5 mm
-
Poids : 900 g
-
Livré SANS câbles
Présentation
Le boîtier BO-16DX/IN occupe 1U et permet une orientation rotative à 180° pour simplifier le passage des câbles et éviter toute contrainte inutile. Les oreilles de rack réversibles permettent au BO-16DX/IN d'être positionné avec les connecteurs XLR ou DB25 vers l'avant. Étant passif, il ne nécessite aucune source d'alimentation. Un kit de vis de montage en rack est inclus pour faciliter l'installation.
Vidéos
Plein feu sur
Tascam est présent dans le paysage audio pro depuis des décennies. On leur doit la création du tout premier enregistreur multipistes sur cassette, adopté par de nombreux artistes dont Bruce Springsteen ! Aujourd'hui, Tascam propose un large choix de matériels d'enregistrement, des studios numériques portables US-42B, aux enregistreurs portables DR-40X, des interfaces audio HR et des tables de mixage série Model. Simples à utiliser, les produits Tascam permettent aux débutants de se familiariser avec le mixage et l'enregistrement, tandis que les professionnels peuvent facilement maximiser leur potentiel. La possibilité de réaliser des enregistrements du début à la fin permet aux musiciens de diffuser leur musique à grande échelle en toute simplicité.