Tascam - ML-16D
Le Tascam ML-16D est un convertisseur analogique / Dante avec 16 canaux d'entrées/sorties, un format de conversion 24 bits, 48 kHz/96 kHz pour connexion d'audio externe dans ou hors d'un réseau audio Dante. Il dispose de 2 prises Ethernet redondantes prenant en charge les connexions primaires et secondaires. Il est compatible AES67 et Revenna.
Caractéristiques
-
Tascam ML-16D
-
Convertisseur 16 canaux
-
Protocole de transmission : Dante
-
Gigabit Ethernet standard : 1000BASE-T (IEEE 802.3ab)
-
Fréquences d'échantillonnage : 44,1k / 48k / 88,2k / 96k Hz
-
Débit de quantification : 16/24 bits
-
Entrées analogique : 2 x D-sub 25 broches
-
Sorties analogique : 2 x D-sub 25 broches
-
Entrées / Sorties numérique : 2 x RJ-45
-
Alimentation : 240V 50 Hz
-
Consommation : 14 W
-
Dimensions : 483 × 45 × 303.8 mm
-
Poids : 3.3 kg
-
Livré SANS câbles D-sub
Présentation
Le ML-16D offre la plus grande fiabilité, grâce à ses deux prises Ethernet redondantes. Le niveau de référence de ce convertisseur est commutable par l'utilisateur, et un affichage LED confirme d'un seul coup d'œil le niveau de vos signaux.
Et avec le logiciel Dante Controller d'Audinate, vous bénéficiez d'un routing flexible via votre Mac ou PC. Toute institution qui souhaite ajouter un flux audio multipiste à son réseau IP existant trouvera le ML-16D d'une valeur inestimable.
Vidéos
Plein feu sur
Tascam est présent dans le paysage audio pro depuis des décennies. On leur doit la création du tout premier enregistreur multipistes sur cassette, adopté par de nombreux artistes dont Bruce Springsteen ! Aujourd'hui, Tascam propose un large choix de matériels d'enregistrement, des studios numériques portables US-42B, aux enregistreurs portables DR-40X, des interfaces audio HR et des tables de mixage série Model. Simples à utiliser, les produits Tascam permettent aux débutants de se familiariser avec le mixage et l'enregistrement, tandis que les professionnels peuvent facilement maximiser leur potentiel. La possibilité de réaliser des enregistrements du début à la fin permet aux musiciens de diffuser leur musique à grande échelle en toute simplicité.