Le Universal Audio Bock 187 est un microphone électro-statique à FET, conçu pour offrir une précision et une clarté sonore inégalées. Avec sa directivité cardioïde, une réponse en fréquence de 20 à 16 000 Hz, et un circuit FET de classe A, ce microphone capte chaque détail sonore avec une fidélité exceptionnelle. Le mode Fat et le transformateur de sortie Cinemag améliorent les basses, tandis que le coupe bas et l'atténuateur -10 dB offrent un contrôle précis. Fabriqué à la main dans le UA Custom Shop et présenté dans un coffret en bois haut de gamme, le Bock 187 représente l'excellence en matière d'enregistrement audio.
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Caractéristiques
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Universal Audio Bock 187
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Microphone électro-statique à FET
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Directivité : cardioïde
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Réponse en fréquence : 20 - 16000 Hz, +/-2 dB
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Sensibilité : -42 dB (8 mV) réf. 1 V à 1 Pa, 1 kHz
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SPL max. : 125 dB, 1% THD
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Impédance de sortie : 200 Ohm
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Impédance de charge conseillée : supérieure à 2 K Ohms
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Alimentation requise : 48 V DC, 0,5 mA standard
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Circuit FET de classe A
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Grand transformateur de sortie Cinemag pour des graves puissants et plus de marge pour les basses fréquences
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Mode Fat pour augmenter les basses fréquences entre 10 et 400 Hz
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Coupe bas à 120 Hz
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Atténuateur -10 dB
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Fabriqué à la main au UA Custom Shop de Santa Cruz, Californie
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Livré dans un coffret en bois haut de gamme
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Dimensions : 195 mm de longueur, 50 mm de diamètre
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Poids net : 725 g
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Poids brut : 907 g
Présentation
Doté d'une directivité cardioïde, le Bock 187 est parfaitement adapté pour isoler la source sonore souhaitée tout en minimisant les bruits ambiants, ce qui le rend idéal pour les prises de voix et d'instruments précises.
Sa réponse en fréquence s'étend de 20 à 16 000 Hz, offrant une reproduction fidèle sur une large gamme de sons, tandis que sa sensibilité de -42 dB assure une captation détaillée des nuances subtiles.
Le circuit FET de classe A intégré et le grand transformateur de sortie Cinemag contribuent à une restitution des graves puissante et une extension des basses fréquences. Le mode Fat exclusif accentue les basses entre 10 et 400 Hz, enrichissant la chaleur et la profondeur des enregistrements.
De plus, le coupe-bas à 120 Hz et l'atténuateur -10 dB offrent une flexibilité supplémentaire dans la gestion des fréquences indésirables et des niveaux de pression sonore élevés.
Le Bock 187 se distingue également par son esthétique raffinée et sa construction robuste, avec un corps en métal et un coffret en bois haut de gamme, soulignant l'engagement d'Universal Audio envers la qualité. Léger et maniable avec ses 725 g et des dimensions de 195 mm de longueur pour 50 mm de diamètre, il s'intègre parfaitement dans tout setup de studio, promettant non seulement une performance audio de haut niveau mais aussi une fiabilité à long terme.
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Depuis plus de 50 ans, Universal Audio est un leader du secteur de la modélisation audio DSP et de la technologie analogique vintage. Le fabricant américain a sorti des produits révolutionnaires tels que le compresseur LA-2A et le préampli micro à tubes 610, qui ont été utilisés pour enregistrer des artistes aussi divers que les Beach Boys et Van Halen.
Depuis les années 2000, Universal Audio reproduit fidèlement les équipements d'enregistrement analogiques classiques et conçoit de nouveaux outils d'enregistrement numériques en respectant le son et l'esprit de la technologie analogique vintage. Citons parmi les best-sellers les interfaces Apollo, UAD-2 Satellite, aux plug-ins UAD, aux pédales UADFX et l'OX Amp Top Box.