Art PRO Audio - Digital MPA II
Satisfait ou remboursé jusqu'au 15/01/2025*
Le Digital MPA-II ART est un Préampli micro à lampe 2 canaux avec alimentation fantôme 48 V, impédance d'entrée sélectionnable, convertisseur A/N 24 bits/192 kHz, sorties analogiques et numériques, VU-mètre et E/S Word Clock. Si vous souhaitez améliorer la qualité de vos enregistrements, rien ne vaut l'ajout d'un préampli de qualité dans votre configuration. Avec le Digital MPA-II d'ART, vous aurez une large palette à votre disposition, quel que soit le type de micro que vous souhaitez enregistrer. Sur chaque canal, il offre une alimentation fantôme sélectionnable pour vos condensateurs. Son gain élevé amène le signal de votre microphone à ruban, à des niveaux utilisables. Au-delà de cela, l'impédance d'entrée variable vous permet de tirer une riche gamme de tonalités de chacun de vos microphones. Utilisez-le pour faire matcher le préampli à vos microphones, ou des tonalités qui ne correspondent pas, en vue de créer un son unique. L"ART Digital MPA-II offre également un filtre passe-haut par canal, pour atténuer les problèmes de grondement.
Caractéristiques
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ART Digital MPA-II.
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Préampli 2 canaux indépendants Micro/Instruments/ligne Class A à lampe.
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Version du MPA-Gold dotée d’une interface de sorties numériques par canal compatible avec tous les types de format du marché : AES/EBU, ADAT, TOSLINK, S/PDIF et Word clock (BNC).
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Niveau de sortie numérique réglable indépendant du niveau de sortie analogique.
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Sélecteur étage de sortie Normal/Tube. - Filtre pass-haut 15-150Hz.
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Commutation 24bits/16bits - Ajustement A/D de 44,1 à 192 kHz.
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Réponse en fréquence 15Hz à 48 kHz (+0, -1dB) @ tension de plaque normale / 15Hz à 120 kHz (+0, -1dB) @ tension de plaque élevée.
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Plage dynamique : 110dB (pondéré "A").
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CMRR : 90dB >90dB.
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THD : <0,005% (typique).
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Bruit d'entrée équivalent : -129dBu (XLR, "A" pondéré).
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Niveau d'entrée maximum : +19dBu (canon).
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Entrée maximale de l'instrument : 17dBu +17dBu.
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Impédance d'entrée : 150-3000 Ω réglable (XLR) / 800k Ω (Instrument).
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Niveau de sortie maximum : 27dBu (XLR).
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Impédance de sortie: : <47 Ω (XLR).
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Gain maximal : 75dB.
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Étalonnage du compteur : 0 VU = sortie +4dBu (mode +4dBu). 0 VU = sortie -10dBV (mode -10dB).
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Filtre passe-haut : unipolaire, 10-200 Hz réglable.
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Section numérique :
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Réponse en fréquence A/D :
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Fréquence d'échantillonnage de 44,1KHz : 10Hz à 21,25KHz (+0, -1dB).
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Fréquence d'échantillonnage de 88,2KHz : 10Hz à 42,50KHz (+0, -1dB).
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Fréquence d'échantillonnage de 196KHz : 10Hz à 81KHz (+0, -1dB).
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Plage dynamique A/D : 112dB "A" pondéré (typique).
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THD A/N : <0,001 % @1K (typique).
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Sensibilité d'entrée A/N : 12dBu min.
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Impédance d'entrée d'insertion A/D : 10k Ω
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Exigences en matière d'alimentation : USA - 105 à 125 VAC / 60 Hz.
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Dimensions : (HxLxP mm) 88 x 482x 222 x 482x 222
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Poids : 4,7 kg.
Pour aller plus loin...
Pour davantage de flexibilité, l'ART Digital MPA II dispose d'une impédance d'entrée variable, de sorte que vous pouvez composer une gamme de tonalités, qui puissent convenir à vos microphones. Un convertisseur A/N intégré de qualité, vous permet d'émettre un signal numérique, sur S/PDIF, ADAT ou AES, de sorte que vous pouvez intégrer le MPA-II numérique dans pratiquement n'importe quelle configuration.
Accessoires
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Plein feu sur
ART est spécialisé dans le traitement du signal depuis 1984, date à laquelle ils ont construit leurs premiers égaliseurs haute définition et reverbs numériques. Leur gamme de préamplis Tube MP, compacts et fiables, a apporté un nouveau niveau de qualité sonore à un prix tout à fait raisonnable aux amateurs d'enregistrement à la maison, qui recherchent un son de "studio pro" avec un budget limité. Très utilisé en studio, ART s'est spécialisé dans le traitement à lampe, avec des produits réputés comme le PRO CHANNEL II et le PRO MPA II. Aujourd'hui, ART offre une gamme de produits pratiques et abordables pour les artistes, les ingénieurs du son live et studio, et même les DJ.